Comment fonctionne le générateur de site web ?

~ 0 min
2022-09-22 15:36

Vous avez la possibilité de générer un site web à partir même de la plateforme !

Afin de configurer cela, vous devez vous rendre dans le menu Paramètres, Configurations et ensuite dans l'onglet GEM-WEB. Vous allez voir l'option Activer votre site web personnalisé, cliquer sur celui-ci dans le but d'activer votre site web. Vous verrez par la suite les champs suivants apparaitre, le premier étant le lien (URL) vers votre site web. Si vous avez votre propre nom de domaine, inscrivez le dans le champ Nom de domaine personnalisé et assurez-vous que celui-ci pointe vers app.gem-car.com.


Premièrement, vous pouvez choisir la couleur qui sera utilisée principalement sur votre site, utilisez une couleur qui défini bien votre entreprise (couleur thématique). Insérez ensuite vos liens des différentes plateformes de réseaux sociaux afin de les faire afficher sur votre site. Si vous avez un nom de domaine personnalisé, veuillez l'inscrire dans le champ du même nom. Le reste des configurations sont des textes et images qui seront affichées à différents endroits sur votre site.

À la toute fin, vous verrez une liste nommée Services, c'est dans cette liste que vous allez définir les produits qui seront affichés sur le site web. Ceux-ci doivent être liés à des produits de votre système, et avoir des descriptions/images liées à ceux-ci.

Moyenne des notes : 0 (0 Vote)

Vous ne pouvez pas commenter cet enregistrement